Kyle Walker admet publiquement les actions de Sadio Mané, quelques années plus tard

Kyle Walker, le redoutable défenseur latéral de Manchester City, est connu pour sa force et sa vitesse sur le terrain, ce qui en fait l’un des meilleurs défenseurs du monde. Les attaquants redoutent ses duels, mais parmi eux, un joueur africain se démarque particulièrement : Sadio Mané.

L’international anglais a livré d’intenses batailles contre des joueurs de renom tels que Vinicius Jr, Kylian Mbappé et Luis Dias, mais il affirme que Sadio Mané est l’adversaire le plus redoutable qu’il ait jamais rencontré. Mané était un adversaire redoutable lorsqu’il évoluait encore à Liverpool.

Les confrontations entre Liverpool et Manchester City étaient toujours âprement disputées, et Mané et Walker se livraient à des duels acharnés pour prendre le dessus sur le terrain. Malgré sa confiance en ses propres capacités, Walker admet que le Sénégalais avait souvent l’avantage sur lui, ce qui en fait l’un de ses adversaires les plus redoutables. « Sadio Mané est l’adversaire le plus difficile que j’ai rencontré », a-t-il reconnu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.