Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kylian Mbappé, une Ferrari pour se remonter le moral ?

0

Star malheureuse de l’Euro 2020/2021 après l’élimination de l’équipe de France suite à son ratage au tir aux buts contre la Suisse en 8ème de finale, Kylian Mbappé ne possédait même pas le permis de conduire lorsqu’il s’est offert une Ferrari à 486 000€.

Comme David Trezeguet lors de la coupe du monde 2006, Kylian Mbappé doit endosser une partie de la lourde responsabilité de l’échec de l’équipe de France de football à l’Euro 2020 (joué en 2021). Lors des huitièmes de finale contre la Suisse, au moment des tirs au but après la période de prolongation, l’attaquant français de 22 ans a raté son tir lors de la cinquième tentative. Cette contre-performance entraînait automatiquement la chute de l’équipe nationale, la Suisse ayant réussi tous ses tirs.

Karim Benzema, un roi en Bugatti
Kylian Mbappé pourra tout de même se remonter le moral en profitant de sa récente Ferrari. D’après de récentes sources, le talentueux footballeur s’est en effet offert un modèle à 486 000€ en 2019. Les sources en question ne précisent pas de quelle version il s’agit, mais ce prix-là pourrait correspondre à une 488 Pista très bien équipée (720 chevaux) ou une SF90 Stradale hybride (1000 chevaux).

Et le permis ?
Pour cela, il faudra néanmoins que Kylian Mbappé possède un permis de conduire en bonne et due forme. En 2019, le jeune sportif ne le possédait pas encore au moment de l’achat de sa Ferrari. Il faut dire que la star du PSG doit composer avec un planning bien chargé compte tenu de son emploi. Alors, Mbappé sera-t-il meilleur conducteur que buteur à l’Euro ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.