Il n’y a pas que les femmes qui ont peur de ne pas assurer au l1t. Sauf que les peurs féminines s’arrêtent peut-être à des considérations d’ordre physique. Les hommes eux, vont plus loin.
Sous leur gros biceps et leur voix rauque, se cachent aussi parfois de grosses chochottes! Pendant l’acte ******, les hommes redoutent par dessus :
D’avoir une ér*ction quasi inexistante
Sans ér*ction, comment peut on avoir un r*pport ******? Or malgré tous les efforts de se partenaire, il peut parfois arriver que l’ér*ction ne suive pas. C’est ce qu’on appelle la « panne ******** ». Elle est d’autant plus redoutable qu’elle est non seulement inattendue mais que de plus elle est parfois inexplicable. Résultat? Un gros malaise : l’homme se sent frustré de voir sa v1rilité aussi molle et sa partenaire se sent incapable de pouvoir faire monter le désir chez l’homme. Au menu : beaucoup de frustration!
De l’*jaculation précoce
Les hommes bombent le torse devant leurs partenaires après l’avoir fait monter au ciel pendant de longs moments d’intimité. Or si dès les premières minutes l’homme connait un orgasme prématuré, il sera loin d’avoir satisfait sa partenaire comme il se doit. L’*jaculation peut être une pathologie ou être d’origine psychologique. Dans tous les cas c’est à la femme d’être diplomate et de rassurer son partenaire suite au « petit » incident. Que l’origine soit médicale ou psychologique, l’homme aura besoin du soutien indéfectible de sa partenaire.
Que sa partenaire simule l’0rgasme
Les hommes ont cette peur folle de ne satisfaire leur partenaire que dans leur imagination. En effet la simulation de l’0rgasme est un fait connu des femmes qui le font pour ne pas frustrer leur partenaire et en finir vite avec un moment d’intimité qui s’éternise un peu trop pour elle. Tant que l’homme ne soupçonne rien, la supercherie peut passer. Mais le jour où il aura le moindre soupçon, ce sera une bonne partie de sa confiance en lui et en l’autre qui sont remises en cause.
D’être moins performant que les ex partenaires
Il faut dire que si cela ne dépendait que des hommes et des femmes, chacun en ferait mieux et plus que les anciens partenaires. Si donc les hommes trouvent toujours le moyen détourné de vous demander si vous avez déjà connu des sensations comme celles qu’il vient de vous faire connaître, comprenez par là qu’ils ont peur d’avoir été performant et donc de ne pas faire le poids devant les anciens partenaires.