La déclaration forte de Iliman Ndiaye à 8 jours de la CAN 2023 : « Ceux qui sont blessés.. »

Vainqueur de la première Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de son histoire en 2022, Iliman Ndiaye et ses coéquipiers se préparent à défendre leur titre lors de la CAN 2023.

Les « Lions de la Téranga » ont l’intention de réitérer leur succès et de réaliser un doublé historique, et pour les membres de l’équipe, comme Iliman Ndiaye, c’est une opportunité unique de décrocher un premier couronnement.

Iliman Ndiaye, attaquant talentueux de l’Olympique de Marseille, exprime son enthousiasme à l’approche de cette compétition continentale. « On le prépare bien contre le Niger. Ça fait un moment que l’on est là. On se prépare comme d’habitude. C’est un match très important pour la préparation de la CAN et on fera tout pour le gagner », a déclaré le joueur.

Disputant pour la première fois de sa carrière la Coupe d’Afrique des Nations, Iliman Ndiaye partage ses ambitions pour le tournoi à venir. « Je m’apprête à disputer ma 1ère CAN avec les Lions, l’ambition c’est d’aller chercher cette 2ème CAN pour le pays », a-t-il souligné. Le jeune attaquant a suivi de près la dernière CAN et est conscient des défis qui les attendent. « Ça va être très dur. Et on va partir pour la gagner. On compte sur tout le monde. Je souhaite que ceux qui sont blessés, reviennent vite nous rejoindre. Parce que chaque joueur qui a été sélectionné, on a besoin de lui. En tout cas, on a confiance ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.