La Docrtis démantèle un gang de trafiquants notoires à la gare des Maliens de la Zac Mbao

Des éléments de la Direction de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Docrtis) ont récemment réussi à démanteler un gang de trafiquants notoires qui opéraient à la gare des Maliens de la Zac Mbao. Selon les informations obtenues par le journal Enquête et fouillé par Kawtef.com, une grande quantité de chanvre indien de la variété “marron” et de haschich ont été saisis aux mains d’un chauffeur malien, pour le compte d’un trafiquant notoire nommé Aba. T.

La bande de trafiquants a été déférée, après la garde à vue, pour des accusations d’importation de haschich dans le but de trafic, de blanchiment de capitaux, d’association de malfaiteurs et de détention pour trafic et aide ou assistance dans une entreprise d’importation de haschich.

Cette opération réussie de la Docrtis est une étape importante dans la lutte contre le trafic de drogue dans le pays. Le Sénégal est de plus en plus confronté à des problèmes de trafic de drogue et de consommation, et il est crucial que les autorités compétentes intensifient leur lutte contre cette menace grandissante.
la redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.