Ultimate magazine theme for WordPress.

La famille de l’étudiant Joël Célestin Philippe Ahyi brise le silence : « Il avait déjà démarré le concours des eaux et forêts » (Photos)

C’est la tristesse et la contestation chez la famille de Joël Célestin Philippe Ahyi. Ce dernier, un étudiant à l’université Assane Seck de Ziguinchor a été poignardé à mort le samedi passé vers les environs de 21heures alors qu’il accompagnait des amis venus lui rendre visite. A hanne bel air ou se trouve la maison de ses parents, c’est le chaos total. Senenews a tenté de joindre un des membres de la famille.

C’est vers le canal 4 juste à côté de la cité Claudel que l’étudiant à l’université Assane Seck de Ziguinchor a été agressé à mort durant la nuit du 26 au 27 septembre. Né en 1992, Joël Célestin Philippe Ahyi puisque c’est de lui qu’il s’agit est dépeint par sa famille comme « un jeune et brillant intellectuel, qui n’a pas le temps pour des futilités ».
A suivre son cousin, Constant Mendy, « Joël Célestin Philippe Ahyi était très engagé au service de son église et de sa population. C’était un chef scout ».
Très fier du parcours de son défunt ami et frère, Constant Mendy explique avec une voix nouée que « Joël Célestin Philippe Ahyi avait réussi avec brio sa soutenance de Master, en Agroforesterie à l’Université Assane Seck de Ziguinchor ».

Aussi, nous révèle M. Mendy, « il avait déjà démarré le concours des eaux et forêts ».

Actuellement, les parents sont à l’hôpital le Dantec en train de régler les papiers afin de disposer du corps de leur enfant.

A Hann Bel Air où se situe la maison des parents du victime, c’est le chaos total aussi bien du côté des parents que des proches.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.