La Police à la Recherche Active du Lutteur Lac 2 Guiers : les raisons

Le lutteur Lac 2 Guiers accusé d’escroquerie au visa est activement recherché par la police.

Le célèbre lutteur sénégalais Lac 2 a été cité dans une affaire d’escroquerie au Visa par un certain A. S, habitant à Guédiawaye, qui aurait déposé une plainte auprès du procureur du Tribunal de Pikine/Guédiawaye contre le lutteur.

Le tailleur, qui voulait se rendre en France était tombé d’accord avec le lutteur via un proche du « puncheur du Walo » pour un versement de 4 millions FCFA. Le tailleur ne remet que 3,5 millions FCFA au lutteur, en présence de l’intermédiaire Salam, et se met à rêver.

Le réveil sera dur pour lui, car il va compter les mois, sans être une fois appelé par Lac 2 Guiers. De guerre lasse, le tailleur dépose une plainte et l’adresse au procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye. La police de Wakhinane Nimzatt est rapidement instruite par la hiérarchie d’ouvrir une enquête.

Suite à l’audition du plaignant, l’intermédiaire Salam est localisé à Gadaye et il défère à la convocation. Le proche du lutteur reconnaît sans ambages les faits qui leur sont reprochés, indique L’OBS. Il tente néanmoins de protéger Lac 2 Guiers, en demandant de leur accorder un délai pour rembourser la somme due.

Une premiere convocation pour le lutteur Lac 2 Guiers qui traîne les pieds. La police effectue une descente chez lui, mais, le lutteur de l’écurie Walo n’y était pas. Lac2 ayant organisé son invisibilité, la police s’est lancée à ses trousses pour le retrouver.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.