La RTS et le Sénégal en Deuil : Décès de l’Éminent Journaliste Ibrahima Soly Mandiang(Photo)

La presse sénégalaise est en deuil après la disparition de l’ancien journaliste de la chaîne nationale RTS, Ibrahima Soly Mandiang, décédé à Dakar des suites d’une longue maladie.

« Il a été mon mentor à Ziguinchor, dirigeant la radio ‘Kassumay fm’, où j’ai débuté en journalisme. Plus tard, il a été nommé directeur des programmes de l’ONG ‘World Education’. Il a formé de nombreux journalistes et animateurs, dont je fais partie », a ajouté Seynabou Diouf Ndaw.

La Radio Diassing FM a également rendu hommage à M. Mandiang : « Nous sommes profondément attristés par le décès de M. Ibrahima Soly Mandiang, un acteur émérite de la Radio RTS ZIGUINCHOR Chaîne 4. M. Mandiang était une figure respectée et appréciée dans la communauté radiophonique. Sa contribution à la radio, à travers son talent et sa voix captivante, a été inestimable. Il était connu pour sa passion pour son métier et son engagement envers son public. »

La rédaction de Senegaldirect exprime ses condoléances les plus sincères à la famille endeuillée et prie pour le repos éternel de l’âme de M. Mandiang.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.