La sanction infligée à Sadio Mané, cause de l’élimination du Bayern Munich selon Diomansy Kamara

Malgré leur défaite 3-0 à l’aller, le Bayern Munich n’a pas réussi à réaliser l’exploit d’une remontée face à Manchester City lors du match retour en quart de finale de la Ligue des champions. Les Bavarois ont été contraints au match nul chez eux, 1-1, avec des buts de Joshua Kimmich et de l’inévitable Erling Haaland pour les Citizens. Le penalty provoqué par Sadio Mané a permis au Bayern de marquer. Le Sénégalais, qui avait écopé d’une suspension d’un match et d’une amende de 350 000 euros après un incident lors du match aller, a fait son retour dans l’équipe.

Cependant, la sanction infligée à Sadio Mané continue de faire des vagues. L’ancien international Diomansy Kamara, consultant à Canal+, a déclaré que le traitement réservé au double Ballon d’Or africain ces derniers jours était la cause de l’élimination du Bayern Munich. Selon Kamara, le Bayern s’est noyé dans son manque de considération envers Mané, qui a joué trois finales de la Ligue des champions au cours des dernières années.

Malgré cette élimination, le Bayern Munich peut encore sauver sa saison. Les hommes de Thomas Tuchel sont actuellement en tête de la Bundesliga avec deux petits points d’avance sur le Borussia Dortmund (2e) à six journées de la fin du championnat.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.