L’affaire Awa Ba prend un nouveau tournant : le principal suspect arrêté à Tivaouane

Dans la ville de Tivaouane, la police a récemment fait une avancée majeure dans l’enquête sur le décès tragique de Awa Ba. Cette femme a été retrouvée morte et calcinée le 8 avril dernier dans un champ à Keur Macoumba Diop. Les enquêteurs ont réussi à arrêter le principal suspect de cette affaire, un homme du nom de F. Dione.

F. Dione, 41 ans, est un maçon résidant dans le village de Terokh. Selon le journal Libération, c’est lui qui avait découvert le corps de la victime et alerté les habitants des villages environnants. Les enquêteurs ont appris que F. Dione avait été localisé au même endroit que la victime à Tivaouane le jour de sa disparition, le 23 mars. De plus, il s’était rendu nuitamment à l’endroit où le corps de Awa Ba a été retrouvé calciné.

Malgré ces éléments à charge, F. Dione nie s’être rendu aux deux endroits indiqués par les policiers. Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire et fait partie des suspects dont les numéros de téléphone ont été réquisitionnés. Les enquêteurs continuent de rassembler des preuves pour élucider cette affaire sordide.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.