L’annonce de l’Anacim pour les prochaines 24 heures

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) a publié les prévisions de ce vendredi 15 décembre. Selon l’agence, la couche de poussière se dissepera dans plusieurs zones du Sénégal, mais se maintiendra à Dakar.

« Des bandes de nuages défileront au-dessus du territoire national à partir de ce Vendredi. Par ailleurs, la couche de poussière s’affaiblira légèrement par endroits sur le pays mais se maintiendra sur Dakar. D’ailleurs, dans la journée du Samedi, elle se densifiera sur la moitié Nord du pays. La chaleur sera relativement sensible sur le territoire avec des pics de températures diurnes qui pourraient atteindre 37 à 39°C au Centre. Il fera toujours frais la nuit allant au petit matin sur l’ensemble du pays particulièrement au Sud où les températures baisseront jusqu’à 15°C », annonce l’Anacim dans son bulletin de ce jour.

« Les visibilités seront légèrement réduites par de la poussière sur le Nord du territoire et à Dakar. Les vents dominants seront de secteur Est à Nord-est et d’intensités faibles à modérées », ajoute l’Anacim.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.