LDC : Sadio Mané explique pourquoi il n’a pas célébré son but contre Benfica…Et c’est très surprenant !

Buteur en quart de finale aller de la Ligue des Champions mardi soir face au Benfica, le champion d’Afrique en titre Sadio Mané égale le record Cristiano Ronaldo cette saison mais n’a pas célébré son but avec ses coéquipiers. Un geste qui n’a pas manqué de créer débat au tour des amoureux du ballon rond. Interrogé sur sa non célébration après avoir marqué sur une jolie passe de Luis Diaz, l’international sénégalais affirme d’être content d’inscrire ce but. Mais selon lui la célébration n’a pas d’importance, le plus important est que l’équipe gagne.

« Comme je le dis toujours, l’équipe gagne – c’est plus important [que le fait que je marque]. J’ai marqué un but aujourd’hui, je suis heureux, mais le plus important, ce sont les buts que nous avons marqués. Nous attendons le prochain match et que le travail soit fait à la maison », a indiqué le numéro 10 des Reds.

« C’est un excellent début [à la semaine]. Nous ne pouvons pas nous attendre à mieux que cela et cela nous aidera à nous préparer pour le prochain match ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.