Le Barça laisse le destin du vainqueur du championnat entre les mains du Real Madrid et se focalise sur la ligue des champions

Alors que le Barça est toujours en course en Champions League et pour remporter le titre de Liga, Suarez a fait comprendre que la C1 serait le plus important.
Sur cette fin de saison, le FC Barcelone se retrouve à jouer encore le titre de Liga et est également en 8e de finale retour de la Champions League. Les Blaugrana se retrouvent deuxième du championnat à 4 points du Real Madrid, à seulement deux journées de la fin. Ainsi, les ambitions barcelonaises de remporter un titre cette saison se placent sur la C1. Luis Suarez a accordé deux entretiens aux journaux Mundo Deportivo et Sport, dans lesquels il va évoquer les espoirs désormais de réussir leur saison.
« Le titre de Liga est quasiment impossible »
Avec 4 points de retard à 2 journées de la fin, les Barcelonais laissent le destin du vainqueur du championnat entre les mains du Real Madrid qui n’a qu’à s’imposer demain contre Villarreal pour être champion. Ainsi, l’attaquant blaugrana a déclaré au journal Sport que les espoirs étaient désormais tournés vers la Ligue des Champions : « La Liga est presque impossible. On se doit d’être autocritique. Si le titre est perdu, c’est parce que nous nous l’avons laissé nous échapper. J’aime le tirage au sort de la Ligue des Champions, on va jouer Naples qui ne sera pas facile. » Enfin, dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’international urugayen s’est également exprimé sur ces sujets : « Nous laissons la Liga nous échapper, pas besoin de se trouver des excuses. Si nous sommes à la hauteur, nous pouvons nous battre pour cette Ligue des Champions. ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.