Le Barça se concentre sur des recrutements pour renforcer son effectif

Le FC Barcelone a établi son plan de recrutement et mettra principalement l’accent sur les investissements au milieu de terrain suite au départ de Busquets. Xavi Hernández a également souligné la nécessité de recruter un arrière latéral, bien que l’objectif dans ce domaine semble moins ambitieux. Le club catalan se concentre désormais sur la possibilité de recruter Joao Cancelo, actuellement prêté par Manchester City. Cependant, cette opération pourrait être retardée jusqu’à la fin du marché des transferts en raison de diverses variables.

Un premier accord avec l’agent a été annoncé Selon Sport, l’agent de Joao Cancelo, Jorge Mendes, aurait conclu un accord avec le FC Barcelone pour travailler sur une opération de prêt. Cependant, Mendes a également expliqué que Manchester City donne la priorité à la vente du joueur. Bien que Cancelo suscite beaucoup d’intérêt, son prix élevé d’environ 50 millions d’euros rend difficile son départ. De plus, le joueur lui-même souhaiterait jouer en Liga espagnole, selon les informations du média catalan.

Le Real Madrid a également envisagé cette option, mais ce n’est pas sa première priorité pour le moment. Le club madrilène est à la recherche d’un latéral de haut niveau, étant donné que Lucas Vázquez ne sera pas disponible et que Carvajal montre des signes de fatigue. Bien qu’un transfert soit envisageable, aucune offre formelle n’a été faite pour le joueur jusqu’à présent.

Mendes est convaincu que le temps joue en faveur du Barça. Selon lui, Pep Guardiola ne souhaite pas conserver Joao Cancelo dans son équipe. En janvier, un transfert avait été envisagé, mais Manchester City avait opté pour l’offre du Bayern Munich. Ainsi, le FC Barcelone pourrait être la seule option pour le joueur. Joao Cancelo est également conscient qu’il devrait accepter une réduction de salaire pour rejoindre le Barça, et il serait prêt à le faire.

Après Cancelo, le FC Barcelone s’intéresse à Ilkay Gundogan Selon Sport, le Barça est très intéressé par Ilkay Gundogan. Cependant, d’autres clubs sont également sur les rangs, notamment Manchester City qui souhaite prolonger son contrat, ainsi qu’Arsenal. Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, souhaiterait même rencontrer Gundogan pour empêcher son transfert vers le Barça !

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.