Le communiqué de la SENELEC : « Un de nos clients s’est retrouvé avec un montant… »

Alors que les Sénégalais s’offusquent sur la cherté des factures, la Sénégalaise de l’électricité (Senelec) s’est fendu, ce mercredi 04 octobre 2023, d’un communiqué pour évoquer le cas d’un de ses clients.

Voici l’intégralité du communiqué !

« Un de nos clients s’est vu récemment présenté une facture avec des anomalies apparentes. Ce qui fait qu’il s’est retrouvé avec un montant bien au-delà de ce qu’il devait raisonnablement payer.

Nos services compétents après être saisis ont immédiatement procédé à la correction de cette erreur.

Senelec regrette cette erreur qui malheureusement peut survenir dans le cadre de nos multiples opérations au quotidien.

Senelec présente ses excuses et demeure plus que jamais à l’écoute des clients pour le règlement de toute anomalie qui pourrait être constatée dans la conduite de nos activités »

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Rémy dit

    Vraiment la Snelec est entrain de nous tuer. Impossible en plus de les avoir au téléphone. Ils ne répondent jamais. Woyofal est devenu excessivement cher. Ils ne sont pas là pour les Sénégalais et Sénégalaises. C’est une société qui nous suce notre sang. Et ils ne savent pas accueillir la clientèle.

  2. Fatou Thiongane dit

    Surtout les conteurs woyofal vraiment sa me dépasse 5000ml frac 1 jour et le conteur commence à soné vraiment c’est un peux exagéré aider nous un peux parce que ont na d’autres choses à gère aussi les frais du pays là c’est t’aromatisent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.