Le dernier message émouvant de Jean Paul d’ Almeida à sa Sœur sur son lit d’ hôpital”Wakh lene niom nieup niou bale ma akk boubakh .”

Depuis lundi, la toile est attristée par le décès du célèbre acteur Jean Paul d’Almeida. Parti à la fleur de l’âge, l’acteur est décédé suite à un accident de voiture qui l’avait plongé dans le coma depuis le 1er septembre. L’annonce de cette nouvelle a fait réagir beaucoup d’acteurs du cinéma, des fans, mais également des proches. Sur la toile, les témoignages fusent de partout et Jean Paul D’Almeida affectueusement appelé JP par ses proches est décrit comme une bonne personne, courtoise et très professionnelle.

Sa soeur : J’ai vu des personnes souffrir, j’ai consolé certains , pour d’autres je n’ai pas pu, mais je ne pouvais pas ressentir leur douleur. Aujourd’hui je ressens cette douleur, je l’ai découverte, je l’ai connu. Je ne sens plus mes pieds et mes mains. c’est comme si mon cœur est tellement léger qu’il va tomber. Je ne peux pas tenir debout longtemps, je ne peux pas m’asseoir longtemps. Enfin on m’appelle, je peux le voir, j’entre dans la salle de réanimation avec le cœur qui bat tellement fort. Ce n’est pas possible, Je vois mon frère, mon jumeau, ma moitié, celui qui m’appelle chouchou ou babe, il est couché, il n’arrive pas à respirer, il veut me dire quelque chose, je lui fait un chuuut, il ne doit pas faire d’efforts. Il insiste et me dit: “tu sais que je t’aime? Moi: oui, je t’aime aussi Moi: il vont bien s’occuper de toi ici, d’accord ? Lui: il me fait un petit sourire, tourne la tête de gauche à droite, puis regarde de l’autre côté un moment, il se retourne et me dit,: “tu va gérer ?” Je lui dit oui, il me répète : “c’est sûr?, tu pourras gèrer?” Je lu dit oui pour me débarrasser de cette conversation parce que je ne veux pas qu’il parle bcp. Puis il me dit: “dis leur de me pardonner ” Je n’ai pas bien compris, je baisse les oreilles vers sa bouche pour qu’il repete, il me dit: “Wakh lene niom nieup niou bale ma akk boubakh .

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.