Le fils de Idrissa Seck appréhendé pour implication dans un réseau mondial de trafic de drogue

Selon les informations rapportées par Emedia, un événement significatif ébranle la famille d’Idrissa Seck. Son fils, Abdoulaye Seck, a été arrêté dans le cadre d’une vaste opération contre le trafic international de drogue.

Cette opération, menée conjointement par les forces de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) à Dakar, Kaolack et Mbour, a permis la saisie de 18 kg de cocaïne. Abdoulaye Seck est décrit comme un membre actif du réseau impliqué dans ce trafic de drogue.

En plus de la drogue, les autorités ont découvert des titres de propriété foncière et des armes lors de leur intervention. Ces éléments supplémentaires suggèrent une affaire de grande envergure, impliquant potentiellement plusieurs niveaux de criminalité organisée.

Idrissa Seck, le père d’Abdoulaye, est un ancien Premier ministre sous la présidence d’Abdoulaye Wade et a également été président du Conseil économique, social et environnemental (CESE) sous Macky Sall. Cette arrestation représente donc non seulement un coup dur pour sa famille, mais aussi une situation potentiellement délicate sur le plan politique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.