Le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Saydou Sow, prêt à tout pour la candidature et la victoire de Macky Sall en 2024

Le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Saydou Sow, affiche un soutien indéfectible envers le président Macky Sall dans sa possible candidature à l’élection présidentielle de 2024. Lors d’une finale de tournoi de football dont il était le parrain, il a déclaré être prêt à tout sacrifier pour la victoire de Macky Sall. Le maire de Kaffrine a souligné son engagement en affirmant : “Je donnerai ma vie pour la candidature et la victoire du président Macky Sall”.

Abdoulaye Saydou Sow a également plaidé en faveur de l’unité des responsables locaux de la région de Kaffrine, soulignant que celle-ci a connu un développement sans précédent grâce aux investissements du président Macky Sall. Il a réaffirmé que Macky Sall est leur candidat pour l’élection de 2024, affirmant que lui et les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar soutiendront sa candidature.

Le maire de Boulel a salué le leadership et la détermination d’Abdoulaye Saydou Sow, soulignant son engagement en faveur de la politique du président Macky Sall et de la région de Kaffrine.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.