Le Mozambique mise sur une prime spéciale pour battre le Sénégal lors du match retour

Le Mozambique tentera de prendre sa revanche face au Sénégal lors du match retour qui se déroulera à domicile ce mardi. Après avoir été corrigé par les Lions à l’aller (5-1), les Mambas vont tout mettre en œuvre pour retarder la qualification des hommes d’Aliou Cissé et relancer leur propre parcours pour la phase finale de la prochaine édition de la CAN en Côte d’Ivoire.

Pour y parvenir, la Fédération Mozambicaine de Football a mis en place une prime spéciale pour motiver ses joueurs. Chaque joueur recevra 1000 euros en cas de victoire contre le Sénégal. De plus, l’indemnité journalière des joueurs a été revue à la hausse, passant à 600 dollars, soit 556 euros.

Cette prime a pour but d’encourager les joueurs à se surpasser sur le terrain et à offrir une belle performance à leur public. Une victoire contre le champion en titre serait un exploit majeur pour les Mambas et leur permettrait de relancer leur parcours pour la qualification à la phase finale de la CAN.

Cependant, il ne sera pas facile pour le Mozambique de battre le Sénégal, leader incontesté du groupe L avec 9 points sur 9 possibles. Les Lions sont en grande forme et visent une qualification rapide pour la phase finale. Néanmoins, les Mambas peuvent compter sur le soutien de leur public et la motivation offerte par la prime spéciale pour créer la surprise et offrir une belle performance.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.