Le père de Neymar arrêté : Voici les raisons

L’univers du football a connu une secousse récemment avec l’arrestation surprenante du père de Neymar, la superstar du Paris Saint-Germain. Selon UOL Esporte, Neymar Sr a été arrêté par la police à son domicile de Mangaratiba alors que des travaux de construction étaient en cours.

La cause de cette action de la police est une plainte pour délit environnemental. Le père de Neymar est accusé d’avoir modifié un cours d’eau, prélevé de l’eau dans une rivière sans autorisation, utilisé de l’eau pour un lac artificiel et réalisé des travaux de terrassement, d’excavation et de déplacement de pierres et de rochers sans autorisation. Ces accusations, si elles sont avérées, constituent une violation grave des réglementations environnementales.

Toutefois, il faut souligner que Neymar Sr n’a pas été emmené en prison. Au lieu de cela, il fera face à une amende conséquente d’environ 960 000€. Cette sanction financière reflète la gravité des accusations portées contre lui et sert d’avertissement à ceux qui pourraient être tentés de négliger les lois environnementales.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.