Le remplacement prématuré d’Erling Haaland enflamme les réseaux sociaux

Le remplacement d’Erling Haaland après seulement une heure de jeu alors qu’il était sur le point de devenir le premier joueur de l’histoire à inscrire un sextuplé en Ligue des champions a suscité des interrogations.

 

Le joueur norvégien a livré une performance historique lors du match retour à l’Etihad Stadium, signant le premier quintuplé de sa carrière en club et devenant le troisième joueur de l’histoire à inscrire un quintuplé en Ligue des champions, rejoignant ainsi Luiz Adriano et Lionel Messi.

Cependant, certains en Espagne sont convaincus que le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a fait sortir Haaland après seulement 63 minutes de jeu pour permettre à Messi de conserver son record. Marca titre d’ailleurs : “Et au cinquième, Pep l’a changé”, le lendemain du match.

Ce remplacement prématuré a donc suscité des interrogations quant à la raison de cette décision, même si Guardiola a affirmé que c’était pour préserver Haaland pour le reste de la saison. En tout cas, le joueur norvégien a prouvé qu’il était un attaquant exceptionnel et qu’il avait un avenir prometteur devant lui.

Desk sport/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.