Le Sénégal dans le Groupe C de la CAN 2023: Regards et Réflexions de Sadio Mané

Le tirage au sort pour la phase de groupes de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) s’est déroulé ce jeudi soir à Abidjan, mettant la table pour une compétition haletante qui débutera dans trois mois en Côte d’Ivoire. Les Lions, couronnés champions d’Afrique pour la première fois il y a presque deux ans, se retrouvent dans le groupe C, où ils affronteront le Cameroun, la Guinée, et la Gambie. Sadio Mané, international sénégalais, a partagé ses pensées sur ce tirage.

«Je considère que c’est un groupe extrêmement relevé. J’ai des racines à la fois en Gambie et en Guinée, mes parents étant originaires de Guinée, et avec la présence du Cameroun, ce groupe s’annonce effectivement corsé. Nous ferons tout notre possible pour franchir le premier tour et mobiliser toutes nos ressources», a déclaré Sadio Mané lors d’un entretien en zone mixte.

Il est crucial de rappeler que le Sénégal a été placé dans le groupe C, communément surnommé le “groupe de la mort”, aux côtés du Cameroun, de la Guinée, et de la Gambie.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.