« Le Sénégal peut et doit faire une bonne Coupe du monde », un champion du monde 98 prédit

Le champion du monde 1998, Patrick Vieira s’est exprimé sur l’équipe nationale du Sénégal et la Coupe du monde 2022. Selon la rédaction de wiwsport, l’ancien international français estime que le Sénégal pourra aller loin dans cette Coupe du monde.

- Advertisement -

Le champion d’Afrique en titre a les clés pour faire une bonne Coupe du monde selon Patrick Vieira: « Tout le monde s’attend que le Sénégal continue sur sa lancée et fasse une bonne Coupe du Monde. Après avoir gagné la Coupe d’Afrique, il a confirmé dans les éliminatoires et maintenant il faut le démontrer à l’international. Je pense que le Sénégal, avec l’effectif, les joueurs qui composent cette équipe, peut faire une bonne Coupe du Monde et doit le faire », déclare le technicien tricolore.

Actuellement en vacance au Sénégal son pays natal, Vieira mise sur la préparation des « Lions de la Teranga » pour espérer un bon Mondial. « Je ne sais pas jusqu’où peut aller le Sénégal. Tout dépendra de la préparation. C’est de savoir comment les joueurs vont arriver dans la compétition, le travail qui va être mis en place. Mais le talent est là, le sérieux est là. Avec un peu de réussite, ça peut aller. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.