Le témoignage du gardien du cimetière de Malika sur la défunte Ndeye Bineta Ndiaye a fait pleurer tout le monde

Je l’ai connu comme suit :Elle est passée ici un jour, a pris mon numéro et m’appela, elle me dit : « Papa ! C’est vous qui vous chargez de la garde des cimetières » ? Je lui répondis par l’affirmative. Elle me dit : » je veux que vous m’appeliez si toutefois vous aurez l’occasion de creuser une toute nouvelle tombe, je veux voir comment elle est afin que ma foi puisse accroître ! « . Quand je lui ai dit de venir car je venais à l’instant de creuser une toute nouvelle tombe dont le defunt qui devait l’occuper n’était pas encore venu, elle se précipita de venir. À la vue de la tombe elle était stupéfaite et me disant : « C’est là où il sera enterré ? ». Je lui confirme. Etant surprise, elle declara : » Celui qui n’adore pas Allah aurait perdu ! « .
Une autre chose que le gardien a témoigné est son abnégation pour les bonnes causes. Une partie du mur des cimetières s’étant effondrée, Ndeye Bineta avait organisé une quête à cet effet et m’avait remis en main propre 2 tonnes de ciment.
Qu’Allah lui fasse miséricorde et l’accueille au plus haut degré du Paradis, en compagnie des prophètes, des véridiques, des martyrs et les vertueux. Et quels excellents compagnons ! Amine

Que sont âme repose en paix amine

Ibrahim Ibn Hachim Diallo

Franchement cette vie n’est absolument rien !!!

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.