L'électricien-livreur Avait Volé Un Ordinateur Dans La Chambre D'un Policier

Single Post
L’électricien-livreur avait volé un ordinateur dans la chambre d’un policier
Plus téméraire que P. A. Thiam, électricien-livreur de son état, tu meurs. Âgé d’une cinquantaine d’années, il est entré dans la chambre d’un policier, à Yeumbeul, le 21 mai dernier, vers 19 heures.

Alors que le maître des lieux était momentanément absent, informe Le Soleil, l’hôte indélicat a dérobé son ordinateur portable. Malheureusement, il a croisé le policier à la porte de la chambre.

Surpris de voir P. A. Thiam avec son ordinateur, le limier interpelle le mis en cause qui a laissé entendre qu’il a confondu la chambre de l’agent de police avec celle de son ami  nommé O. Diémé.

Après vérification, il s’est trouvé qu’aucun des habitants de la maison visitée par L’électricien-livreur ne portait un tel nom. Ce qui avait convaincu le policier qu’il avait en face de lui un voleur.

Sans tarder, il appelle ses collègues pour le mettre hors d’état de nuire. Déféré au parquet pour vol, P. A. Thiam a été jugé hier. Face au Tribunal, il a nié les faits qui lui sont reprochés sans convaincre personne.

Convaincue que les faits sont établis à l’endroit du prévenu, rapporte le quotidien national. la représentannte du ministère public a requis une peine de deux ans dont deux mois ferme.

Selon elle, rien ne justifie la présence de P. A. Thiam sur les lieux. Après délibéré, le Tribunal a condamné finalement le prévenu à deux ans de prison, dont un mois ferme.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.