Les leaders politiques de l’ Apr accusés de s’être emparés des billets pour le match Sénégal-Mozambique

Le football est un sport très populaire au Sénégal et les rencontres de l’équipe nationale suscitent toujours beaucoup d’enthousiasme et d’excitation. Cependant, les amateurs de football sont déçus par l’indisponibilité des billets pour la prochaine rencontre entre le Sénégal et le Mozambique.

Selon les supporters, ils ont été informés par les responsables des lieux de vente de billets que les tickets ont été commandés et livrés à des leaders politiques. Cette information est vérifiable sur la toile où ces hommes s’affichent avec un grand nombre de billets. Les politiciens se sont emparés d’un important lot de billets qui seront distribués dans leurs bases.

Le comité des supporters a publié un communiqué pour exprimer leur désolation face à cette pénurie de billets. Ils dénoncent le fait que les billets soient distribués à des leaders politiques alors que les véritables fans de football ne peuvent pas assister au match. Ils marquent leur profonde déception face à une telle situation qui ne justifie en rien la pénurie de billets.

Ce genre de situation est déplorable pour les amateurs de football qui attendent avec impatience chaque rencontre de l’équipe nationale. Ils ont le droit de voir leurs idoles sur le terrain sans être limités par la disponibilité des billets. Il est temps pour les responsables de garantir l’équité dans la distribution des billets pour les rencontres de football afin de ne pas décevoir les véritables supporters.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.