Les résultats des matchs amicaux qui ont eu lieu ce Mardi 26mars 2024

Voici en brèves les résultats des matchs amicaux qui ont eu lieu ce Mardi 26mars 2024:

Le Senegal l’emporte contre  le Bénin
A l’occasion de leur match amical contre le Bénin à Amiens , le senegal a battu ce dernier sur un score d’un but à zéro . Apres un penalty raté par Mounié 35e dans la première partie , le Sénégal a réussi  à obtenir lui aussi un pénalty transformé par Sadio Mané 59e .
La Côte d’ivoire s’offre l’Uruguay
Les champions d’Afrique en titre ont reussi à battre l’Uruguay dans les derniers moments de la rencontre à lens en match amical . Suite au but contre son camp d’Olivera à la 9e , les éléphants ont reussi a décroché l’égalisation sur un but de Vinas . A la fin du temps réglementaire 84e, G.Doué offre la victoire aux champions d’Afrique en titre .
le Mali renverse le Nigeria
Le Nigéria , finaliste de la can 2023 a été battu hier par le Mali en match amical à Marrakech au Maroc .Lors du match les supers aigles n’ont eu aucun tir cadré .
une belle victoire pour les Aigles qui ont remporté la partie sur deux réalisation dEl Bilal (18e) et de Kamory Doumbia à la 87e .
Maroc vs Mauritanie
les lions de l’ Atlas n’ont pas pu battre la Mauritanie hier en match amical à Agadir . En effet les mauritaniens ont réussi à leur tenir tête . Le Maroc avait l’occasion de gagner la partie sur un but de Hakimi au bout du temps additionnel mais a finalement était déclaré hors jeu .L’Argentine s’offre la Costa Rica
L’Argentine renverse la costa rica sans Lionel Messi qui est blessé . Après leur victoire contre Salvador (3-0), les argentins n’ont pas eu du mal à battre la Costa Rica (3-1) . pour los ticos , Ulgade a ouvert le score à la 34e minute de jeu mais les coéquipiers d’Angel Dimaria ont finalement gagné la rencontre avec notamment le but de ce dernier à la 52e puis celui de Mac Allister à la 56e et enfin celui de Lautaro Martinez 77e .
une bonne performance pour les champions du monde en titre avant le début de la copa America qui affronteront le Canada, le Chili, et le Pérou en phase de poule .

Le Brésil tient en échec l’Espagne
Brésiliens ont accroché l’Epagne (3-3) au bout du fil en match amical ce mardi 26 mars . Et pourtant au début de la première période, la Roja a fin un bon début avec le but de Rodri à la 12e puis celui d’Olmo à la 36e . Sur le fil les brésiliens ont réussi à égaliser avec un but de Rodrigo à l& 40e puis celui d4 d’Endrick 50e . Au bout de la fin du temps réglementaire Rodri marqua le troisième but (80e) de la Roja pensa ainsi offrir la victoire à son équipe mais Paqueta a malheureusement égalisé au temps additionnel 96 e .
La France gagne sans convaincre ; le Portugal s’incline , l’Allemagne gagne encore:
A l’occasion d’un match amical contre le chili ce mardi 26 mars au stade Vélodrome , la France a battu le Chili sur un score de 3buts à 2 .
Après une belle entame contre la France (2-0) , l’Allemagne a encore battu le Pays Bas sur un score de 2 buts à 1 .
Parallèlement, le Portugal est tenu en échec par la Slovénie (0-2) sur les réalisations de Gnezda Cerin 72e et d’Elsnik 80e.
Enfin, l’Angleterre décroche le nul face à la Belgique (2-2) apres leur défaite contre le Brésil .

 

Mandew Estelle Diop/ stagiaire/ senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.