Les révélations de Maissane sur l’affaire Dubaï Porta Potty : « On m’a proposé 50.000 euros (32,7 millions Fcfa) pour… » (photos)

Depuis quelques jours, le scandale Dubaï Porta Potty fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Après la diffusion d’une vidéo sc*tophile qui a choqué les internautes, voici que plusieurs noms de candidates de télé-réalité ont fuité.

Maissane, star française de télé-réalité, s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour faire des révélations choc. Interrogée par Cyril Hanouna, elle avoue recevoir régulièrement des propositions en messages privés : « En tant que candidates de télé-réalité, on nous demande souvent des photos contre des sommes astronomiques. J’ai déjà reçu des propositions allant jusqu’à 5.000 euros pour des photos de mes pieds ! », dit-elle d’emblée, rapporte Blasting News.

« Ça varie en fonction de la personne, mais ça peut aller jusqu’à 50.000 euros pour des photos ou des vidéos. C’est toutes les semaines sur les réseaux, mais on reçoit aussi des mails. Dans la télé-réalité, les femmes gagnent assez bien leur vie pour ne pas avoir à envoyer des photos dénudées. Les gens doivent accepter qu’on peut s’acheter des sacs de luxe ou rouler en grosses voitures sans qu’on se prostitue. Des agences d’escort-girls nous envoient des mails. Dans le dernier, on m’a proposé 50.000 euros (32,7 millions Fcfa) pour accompagner des hommes pendant une semaine à Dubaï ! », confie l’ex d’Allan Guedj.

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.