Les travailleurs des impôts et domaines exigent la libération immédiate et sans condition de leur collègue Bassirou Diomaye Faye

Les travailleurs des impôts et domaines, regroupés au sein d’un syndicat, sont en émoi et exigent la libération immédiate et sans condition de leur collègue, Bassirou Diomaye Faye. Ce dernier a été arrêté et emprisonné injustement, selon les dires de ses collègues. Ces derniers dénoncent également l’abus de pouvoir dont leur collègue a été victime.

Le cas de Bassirou Diomaye Faye est devenu un symbole de la lutte contre l’injustice et l’abus de pouvoir. Le syndicat des travailleurs des impôts et domaines organise une assemblée générale ce soir pour discuter de la situation et pour trouver des moyens d’agir afin de libérer leur collègue.

La situation de Bassirou Diomaye Faye est alarmante et soulève des inquiétudes quant au respect des droits de l’homme dans le pays. Les travailleurs des impôts et domaines ont ainsi lancé un appel à tous les citoyens et les organisations pour qu’ils se mobilisent et apportent leur soutien à leur collègue injustement emprisonné.

La redaction/senegaldirect

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation