Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les vérités de l’homme accusé d’être le père du fils de 3 ans de Adji Sarr

0

C’est un aveux de taille : Le présumé père de l’enfant de Adji Sarr a enregistré un élément sonore pour s’inscrire en faux des révélations du site sanslimite. “Je ne suis le père de personne” a-t-il déclaré. 

Abdoulaye Diouf (nom d’emprunt) est un homme affecté. Accusé par le site sanslimite d’être le géniteur du garçon de Adji Sarr, l’homme a fait une sortie pour démentir l’information. Selon l’homme, ” le site internet sanslimite a voulu vendre un article c’est pourquoi ils ont fait une photo dans une vidéo ou je suis avec Adji Sarr pour conclure que j’étais le père de l’enfant de Adji Sarr”.

 

L’homme n’a pas manqué de tirer sur les autres sites internet qui ont repris l’information. “L’information a été repris en boucle par les autres sites internet. Heureusement que je suis connu par mes proches. Ils n’ont jamais cru à cette fausse information” a-t-il déclaré à Sunubuzz.

Abdoulaye Diouf a aussi précisé qu’il a connu Adji Sarr à l’école. Il ne s’est jamais rien passé entre eux. “Sanslimite a exploité une vidéo. Avec Adji Sarr ont a été ensemble à l’école. On a partagé la même classe. L’histoire s’arrête là. On n’est jamais sorti ensemble. Je ne suis le père de personnes. Ce n’est pas professionnel du tout de prendre une image dans une vidéo pour aller ensuite faire croire à tout le monde que je suis le père d’un  garçon de Adji Sarr” a-t-il reproché au site sanslimite.

Depuis l’annonce de la plainte de Adji Sarr contre Ousmane Sonko pour viols et menaces de mort, la course à l’exclusivité a amené beaucoup de médias a diffuser des fakenews. En effet, voulant coute que coute avoir une information que personne n’a pas, Adji Sarr a été la plus affectée par ces agissements. Elle a été peinte comme une fille facile de mœurs légères.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.