L’ex-International Sénégalais Prévoit un Second ‘Bébé’ pour le Sénégal à la CAN 2024

L’optimisme est palpable dans les mots de l’ex-international sénégalais, fadiga, lorsqu’il parle des chances du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire. S’exprimant à Canal+, il a réagi au récent tirage au sort qui a vu le Sénégal se placer dans un groupe à la fois familier et compétitif.

« Gambie, Guinée, Cameroun… Ces noms résonnent avec familiarité et compétition pour nous. Nos voisins, la Guinée et la Gambie, ne nous sont pas étrangers. Le Sénégal a toujours été reconnu comme un grand pays, et je crois fermement que nous continuerons de le démontrer, surtout sur le terrain de football, où actuellement, toutes nos qualités brillent avec éclat », a-t-il confié.

Il a ajouté que le Sénégal a remporté une majorité de trophées avec presque toutes ses équipes nationales, démontrant ainsi son héritage et sa puissance footballistiques continus. « C’est un nouveau challenge qui se présente à nous, mais je suis convaincu que nous avons largement la capacité de reproduire nos exploits récents. Le Sénégalais n’aime pas se limiter à un ‘enfant unique’. Nous ferons tout pour accueillir un second « bébé » dans notre histoire footballistique », a-t-il conclu avec espoir et confiance.

La foi de l’ancien international dans l’équipe actuelle est évidente et il est clair qu’il anticipe que le Sénégal ajoutera une autre étoile à son palmarès lors de la prochaine CAN, en consolidant ainsi son statut en tant que puissance footballistique sur le continent africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation