Ligue 1 : Le PSG de Gana Gueye et d’Abdou Diallo s’impose face à Montpellier

Quelques jours après leur victoire à Manchester United, les Parisiens se déplaçaient à La Mosson, pour affronter Montpellier dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Clairement, Thomas Tuchel avait priorisé le match de mardi prochain en Ligue des champions, contre Istanbul Basaksehir. Il a donc fait largement tourner à Montpellier ce samedi, avec Neymar et Marco Verratti ménagés ou encore Marquinhos et Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi.

Qu’à cela ne tienne, les Rouge et Bleu l’ont emporté à La Mosson (1-3), avec des buts de Colin Dagba et Moise Kean. Entré en fin de rencontre, Mbappé a également ajouté son nom à la liste des buteurs, son 100e but avec Paris.

Stephy Mavididi a un temps égalisé pour le MHSC, qui avait l’occasion de doubler les Parisiens au classement en cas de victoire… Au final, le PSG conforte donc sa position de leader, et Montpellier doit se contenter du sixième rang dans la hiérarchie nationale. Idrissa Gana Gueye a sorti à la 78e minute, contrairement à Abdou Diallo, qui a disputé l’intégralité de la rencontre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.