Ultimate magazine theme for WordPress.

Ligue Dakar : Direction technique régionale : Joseph koto pressenti pour remplacer Pape Camara

Pour remplacer Pape Camara, démissionnaire a la Direction technique régionale de football, la ligue de football de Dakar a porté son choix sur le sélectionneur des Olympiques Joseph Koto. Un choix en instance de validation par le DTN Mayacine Mar.

La nouvelle équipe de la ligue de football de Dakar, conduite par le président Malick Thiam, a mis fin a 2 ans direction technique régionale de football. Elle vient de porter son choix sur le sélectionneur national des Olympiques, Joseph Koto. « Pour la direction technique régionale de football, nous avons porté notre choix sur Joseph Koto » confie le président de la Ligue de Dakar de football, Malick Thiam. Dans la foulée, le patron du football régional, par ailleurs président de la commission d’organisation de la FSF, de préciser : « Comme, il est membre de la Direction technique nationale, il appartient au DTN Mayacine de valider notre choix avant qu’on ne l’installe ».

Pour rappel, le poste de Directeur technique régional de football de Dakar est vacant depuis la de mission de l’ancien coach du Jaraaf, Pape Camara.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.