Linguère : Il Assène Deux Coups De Bâtons À Sa Belle-Sœur Qui Avait Oublié De Lui Dire Bonjour

Une affaire de coups et blessures volontaires a défrayé la chronique au village de Déaly situé dans le département de Linguère sur la route Touba-Dahra. Le nommé Fallou Dieng âgé de 25 ans, a asséné deux coups de bâtons à sa belle-sœur B.S.

Le mobile de cette agression est dû au fait que la dame B.S. revenue de voyage s’est engouffrée dans sa chambre sans prendre le soin d’adresser ses salutations à son beau-frère.

Une demi-heure après, elle ressort pour prendre le repas avec le reste des membres de la famille. C’est ainsi que son beau-frère l’interpella en ces termes: « Pourquoi tu ne m’as pas salué ?».

La dame lui répond que c’est un simple oubli et lui demande de parler avec plus de respect avec elle puisqu’étant l’épouse de son grand frère.

Une dispute a éclaté entre la dame et son beau-frère et à l’issue de laquelle Fallou Dieng lui a donné deux coups de bâtons. La dame s’est écroulée sur le sol, évanouie.

Évacuée à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 27 jours lui est délivré.

Après avoir repris ses forces, elle porte plainte contre son beau-frère à la brigade de gendarmerie de Dahra.

Le mis en cause a été arrêté puis déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 27 jours.
avec senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici