Liverpool/ Mohamed Salah ne sait pas s’il va rester: ses confidences émouvantes

Mohamed Salah reste toujours dubitatif sur son avenir à Liverpool. En pleine bataille pour le titre contre Manchester City, l’Egyptien évoque son avenir qui n’est pas forcément à Anfield. Ses dernières déclarations montrent que Salah a des envies d’ailleurs, après avoir presque tout gagner avec Liverpool.

« Je ne sais pas, il me reste un an ». Voilà la première réponse que donne Mohamed Salah, lorsque des journalistes anglais lui demandent s’il va rempiler après la fin de son contrat. Une réponse qui ne rassure pas, mais l’Egyptien va encore effrayer les supporters de Liverpool par la suite de son échange avec les journalistes. Sur ses motivations personnelles, sa revalorisation salariale, Salah se confie.

- Advertisement -

« Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, tout n’est pas du tout une question d’argent. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux. Quel que soit le moment de son départ de Liverpool, le double joueur africain de l’année a admis que quitter Anfield ne sera pas facile.« , affirme Mohamed Salah.

Arrivé chez les Reds depuis 2017 en provenance de la Roma, après un tour à Chelsea, Mohamed Salah est un cadre indiscutable à Liverpool. Il fait partie de la génération qui a remporté le titre de champions, après trente ans de disette. Lorsqu’on y ajoute le sacre en Ligue des Champions, il est clair que Salah aura marqué l’histoire à Liverpool. Il fait d’ailleurs partie des 10 meilleurs buteurs de l’histoire du club.

« Jouer dans cette atmosphère et voir les supporters toujours derrière moi […] J’ai des banderoles dans le stade […] et ils chantent toujours ma chanson. « Ça va être un moment vraiment triste. » « Ce club signifie beaucoup pour moi – j’ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs, j’ai tout donné au club et tout le monde l’a vu », a-t-il poursuivi pour expliquer pourquoi un éventuel départ sera difficile émotionnellement pour lui.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.