Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

LOCALES 2022 : BOUGANE INVESTIT LE DÉPARTEMENT DE NIORO

0

Dans le cadre des préparatifs des élections territoriales de 2022, la coordination départementale de la coalition “Gueum Sa Bopp” a organisé une manifestation politique pour remobiliser ses troupes. Les militants de Bougane Gueye ont fustigé l’acharnement de l’Etat sur le blocage des comptes du groupe D-média.

Nous sommes en pleine activité de mobilisation des populations afin qu’elles puissent connaître les objectifs visés par le président Bougane Gueye qui ne sont autres que vouloir appuyer les populations surtout celles en situation de pauvreté en milieu rural. Nous allons présenter la candidature de notre mouvement Geum Sa Bopp au niveau départemental”, a relevé Biram Ba.

Revenant sur la fermeture des comptes du groupe D-média, M. Ba parle d’un acharnement et d’une entreprise de liquidation politique d’un adversaire. “Le blocage de leur compte bancaire par la direction des Impots est une chasse aux sorcières, le président Macky Sall veut tout simplement éliminer un adversaire de taille en la personne de Bougane. Nous, membres du mouvement Geum sa Bopp du département de Nioro, invitons les Khalifs généraux à se prononcer sur cette situation qui risquerait de plonger des centaines de familles dans l’angoisse. Si D-média ferme ses portes, ce sera une catastrophe et les Sénégalais ne vont pas se laisser faire”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.