Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Locales 2022 : Les femmes de Grand-Dakar plébiscitent la candidature de Ndeye Saly Diop DIENG

0

A l’occasion du grand “Sargal” organisé par l’artiste Gallas et le Ndayane groupe, les femmes de Grand-Dakar se sont donné rendez-vous à l’esplanade des allées Cheikh Sidaty Aïdara de Niary Tally pour rendre hommage à la digne fille de Grand-Dakar Madame Ndeye Saly Diop DIENG, pour ses nombreuses actions en faveur des populations, particulièrement les femmes et les jeunes.

Drapées de belles tenues surmontées de mouchoirs de tête aux couleurs festives, elles ont esquissé des pas de danse très bien chorégraphiés. Ces femmes ont exprimé leur gratitude à celle qu’elles aiment appeler affectueusement Madame sociale.

En outre, grâce aux unités économiques des calebasses de l’émergence installées dans toutes les ruelles de la Commune, elle a réussi à amorcer le processus d’autonomisation des femmes, à travers l’entreprenariat féminin.

Saisissant l’occasion, les femmes de Grand-Dakar ont adressé un standing ovation à leur Ministre, tout en réclamant sa candidature aux prochaines élections locales pour changer le destin de leur commune.

Prenant la parole, Madame Ndeye Saly Diop DIENG s’est réjouie de cette belle mobilisation qui est un marqueur fort de l’attachement indéfectible de la population de Grand-Dakar à la vision de son Excellence Monsieur Macky SALL.

En outre, elle a invité les filles et les fils de Grand-Dakar, toutes obédiences confondues, à se donner la main et à marcher épaule contre épaule pour un Grand-Dakar de paix et de prospérité. Elle s’est dite également consciente de l’espoir que suscite sa candidature aux prochaines joutes électorales.

A travers une vision clairement partagée, une ambition forte et une volonté ferme, elle s’est dite prête à traduire en actes les aspirations de la population de Grand-Dakar pour un changement dans la gestion des affaires locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.