Locales 2022 : Malick Gakou augure la fin de l’Apr à……..

Malick Gakou prêt à reconquérir la ville de Guédiawaye. Ce dimanche, lors de l’assemblée générale des jeunesses dudit parti au niveau départemental, le Président du Grand Parti annonce la fin de l’Alliance pour la République (Apr) à Guédiawaye et la mort politique que menait l’actuel maire de ladite localité Aliou Sall.

 

“Aliou Gassi”

«Que Macky Sall, toute l’Apr et même de la coalition Benno Bokk Yakaar sachent que c’est désormais fini pour eux à Guédiawaye. C’est la fin de l’Apr à Guédiawaye. Aliou Sall est mort politiquement à Guédiawaye. Le temps est venu pour lui de se résigner. Il va partir», a t-il déclaré, appellant une forte mobilisation le soir du 23 janvier 2022 afin de  mettre fin à la prédominance de Benno Bokk Yakaar à Guédiawaye.

 

“Guédiawaye a tourné le dos à la coalition de Macky Sall. Cette ville s’est engagée pour que la grande défaite de Macky Sall soit annoncée ici. La jeunesse de Guédiawaye est prête pour la bataille du 23 janvier 2023“, rapporte le leader du grand partie.

 

Pour réussir l’objectif consistant à remettre la ville entre les mains de la coalition Yewwi Askan Wi, Malick Gakou entend mener le combat politique avec ses alliés, mais compte également sur la mobilisation des militants du Grand Parti, particulièrement les jeunes et les femmes de Guédiawaye, d’après nos sources.

 

Mouhamadou B. Sémou Faye

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.