Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Locales à Yoff : Le candidat du PDS pour faire face à Abdoulaye Diouf Sarr connu

0

C’est déjà la guerre de positionnement pour les élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain. En effet, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a choisi son candidat pour faire face à Abdoulaye Diouf Sarr.

Les militants dudit Parti ont reçu Mamadou Sarr, en marge d’un meeting tenu à leur permanence sise à Yoff, pour l’investir comme leur candidat aux prochaines élections locales 2022. Ainsi, le désormais candidat à la commune de Yoff a promis aux populations de ladite localité de se battre, de s’investir pour leurs intérêts.

Mamadou Sarr qui résidait, depuis plus de 20 ans au Canada, a assuré qu’il serait à la hauteur de la confiance que les Libéraux de la commune ont placée en lui, une fois élu. « Avec les Yoffois, nous allons nous battre pour apporter tout ce qu’il y a de meilleur ici », a-t-il rassuré.

Walfadjiri qui informe, à cet effet, que Mamadou Sarr a d’ailleurs été investi sous la présence de la député de l’Europe du Sud Mame Diarra Fam qui lui a assuré son soutien. « C’est à Mamadou Sarr que vous devez donner la mairie. Donnez-la-lui », lance-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.