Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Location de studio aux Hlm 4 : Une fille de 23 ans escroque 28 personnes sur facebook

0

Son système est simple. La fille a attiré ses proies à travers la promotion d’appartements fictifs. A travers facebook, elle envoie des vidéos ou des images à ses cibles, rapporte Zik fm dans l’émission Teuss. Mieux, elle accepte d’emmener les victimes au local. Histoire de les montrer l’appartement à louer.

Seulement, une petite ruse pour induire ses clients à mordre sur l’hameçon. Une fois arrivée, elle leur montre la cuisine qui n’est pas encore prête. Un domicile qui le l’appartient pas d’ailleurs. Histoire de demander à ses victimes d’attendre 15 jours pour venir s’installer. Le temps des finissions des travaux de la cuisine.

Par le biais de cette ruse et par la confiance déjà gagnée des locataires, elle a encaissé beaucoup d’argent. Parmi ses victimes, figures 5 étrangers, raconte une personne sous couvert de l’anonymat à Zik Fm.

La fille qui a réussi à tromper 28 personnes, a pris la fuite et actuellement recherchée. Plusieurs plainte sont été déposé contre elle pour mettre fin à son système.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.