Ultimate magazine theme for WordPress.

Luka Modric « Messi ? À Madrid c’était pareil avec Cristiano et la vie a continué sans lui »

Luka Modric a été interrogé dans une interview sur plusieurs sujet et notamment au sujet d’un probable départ de Lionel Messi de la Liga. Le Corate a comparé cette situation à celle de Ronaldo quand il est parti à la Juventus.
De retour de vacances, Luka Modric a été interrogé par ‘l’AFP’, notamment au sujet de Lionel Messi. Le ballon d’or 2018 a assuré que même si cela serait un coup dur pour le Barça, le club ‘culé’ se relèverait comme ce fut le cas pour le Real Madrid avec Ronaldo.

« Si cela arrive, ce sera une grande perte pour la Liga, mais nous devons avancer. D’autres joueurs deviendront des stars, Crisitano est parti du Real Madrid et la vie a continué sans lui. Ce sera la même chose avec le Barça », a expliqué le milieu de terrain ‘merengue’.

En ce qui concerne la nouvelle saison du Real, Modric veut être dans la continuité : « Nous avons une équipe expérimentée, nos jeunes joueurs s’améliorent, je ne sais pas si nous allons recruter plus, nous avons suffisamment de qualité ».

« J’ai eu deux blessures qui m’ont fait prendre un peu de retard et d’autres joueurs en ont profité. Ça n’a pas été facile mais je ne me suis jamais rendu et au final j’ai recommencé à jouer. Désormais je me sens bien, en forme, et motivé », a-t-il notamment ajouté.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.