Lundi décisif pour Sonko : Un rendez-vous avec le juge d’instruction

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est actuellement sous enquête et devrait être interrogé par le juge d’instruction du premier cabinet, Maham Diallo. À moins que le programme ne change, l’interrogatoire de Sonko est prévu pour lundi prochain à 11h.

 

Selon les informations fournies, le procureur a dressé une liste de sept accusations contre Sonko. Cela s’est produit 24 heures après l’arrestation de Sonko à son domicile par les agents du GIGN. Sonko a été emmené dans les locaux de la Brigade des affaires générales située au Tribunal de Dakar, où il a été interrogé par le chef de la Sûreté urbaine de Dakar.

Au cours de sa première audition dans les locaux de la Brigade des affaires générales, Sonko a été interrogé pendant plus de six heures par les agents de la SU. Les enquêteurs ont présenté des preuves liées à l’accusation d’appels à l’insurrection, y compris des preuves de ses nombreux appels à saccager les domiciles et biens des autorités. Cependant, face à ces questions, Sonko est resté silencieux tout au long de l’interrogatoire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.