Macky Sall : “Je suis à 75% originaire de Nguidjilone”

A Matam, le président de la République n’a pas mis ses pieds à Ndouloumadji . C’est sans doute les raisons qui ont poussé les populations à incendier la maison attribuée au chef de l’Etat. Macky Sall regrette de ne mettre les pieds à Ndouloumadji et fait savoir qu’il est à 75% originaire de Nguidjilone.

Les justificatifs

“Je suis passé par cette piste de Matam à Nguidjilone et je suis désolé d’ailleurs puisque j’ai appris que pas très loin, mes parents de Ndouloumadji d’où est originaire mon père, sont mécontents du fait que je n’ai pas pu (y) passer. Je comprends leur colère. Mais, j’avais déjà indiqué que j’allais les recevoir peut-être même ce soir (ndlr : hier), à Matam, et leur dire tous mes regrets pour cet impondérable“, s’est dédouané Macky Sall

Il ajoute : “c’est vrai qu’une partie de moi vient de Ndouloumadji même si dans cette moitié les 25% revienne encore à Nguidjilone de par la mère de mon papa. Donc, je suis quand même à 75% originaire de Nguidjilone“, a-t-il souligné.

Rappel

Ndouloumadji traine la réputation de ne pas porter chance aux élus qui y mettent les pieds en plein mandat, au risque de perdre leur pouvoir.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.