Malick Gakou déclare : « Le gouvernement a échoué sur la gestion et la lutte contre les inondations »

Le président du Grand Parti est d’avis que le gouvernement a échoué sa gestion de lutte contre les inondations. En effet, Malick Gackou met à nu la gestion de l’Etat du Sénégal pour contrecarrer les inondations. « Le Plan d’organisation des secours (Orsec) consomme un budget colossal sans faire des résultats. Et que le gouvernement a échoué sur la gestion et la lutte contre les inondations depuis dix ans. Car il peine à trouver une solution structurelle face au phénomène des inondations« . Il s’exprimait hier lors d’une visite rendue aux sinistrés dans les zones inondées dans la banlieue

Et de dire en ce sens : “Nous attendons encore des pluies beaucoup plus importantes. Nous lançons un appel à la mobilisation du peuple sénégalais puisque nous savons que l’Etat du Sénégal ne peut pas et n’a même pas les moyens encore moins le courage de régler le problème des inondations”.

A en croire, l’ancien ministre qui estime que les 766 milliards dépensés dans l’exécution du plan décennal de lutte contre les inondations n’ont rien servi.(SeneNews)

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.