Man City-Liverpool: Alexander Arnold révèle le message puissant de Klopp à la mi-temps

Manchester City accueillait Liverpool ce dimanche pour le compte de la 32e journée de la Premier League, mais aucune des deux équipes n’a pu décrocher un coup de poing révélateur avant la fin de la saison (2-2). Cependant, Jurgen Klopp admet que Liverpool doit gagner les matchs restants pour remporter le titre.

En effet, à la mi-temps de ce derby, le tacticien allemand a tenu un discours de guerrier devant ses hommes pour ne pas donne l’avantage aux SkyBlues. Après le match, le latéral droit de Liverpool, Alexander Arnold a révélé les mots forts de son coach. « La première mi-temps en général n’était pas nous-mêmes. Nous n’avons pas joué au football que nous voulions et la fois où nous avons joué au football, nous avons marqué nos buts. » a indiqué le coach de Liverpool, relayé par son arrière droit.

Les challengers de Klopp n’avaient pas joué leur meilleur match hier mais restent dans la course après un match électrique ce week-end. City a frappé en premier lorsque le tir dévié de Kevin de Bruyne n’a laissé aucune chance à Alisson, mais Diogo Jota a marqué quelques instants plus tard après un début de match alléchant. Gabriel Jesus a profité d’une défense endormie de Liverpool pour remettre City devant, mais Sadio Mane a égalisé à moins d’une minute de la seconde période et les deux équipes se sont séparées sur un score de 2-2.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.