Manifestations à Ziguinchor : Les origines des balles responsables des décès restent indéterminées, selon le ministre de l’Intérieur

Les manifestations qui ont eu lieu à Ziguinchor au cours du mois de juin 2024 ont malheureusement été marquées par des pertes en vies humaines. Selon les informations fournies par le ministre de l’Intérieur lors d’une conférence de presse, au moins cinq personnes ont perdu la vie lors de ces événements tragiques. Face à cette situation, le ministre a souligné qu’il revenait au procureur d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ces décès.

Le ministre de l’Intérieur a clairement indiqué qu’à ce stade, il n’était pas possible de déterminer avec certitude les auteurs de ces actes. Il a également précisé que la police était en train de mener son enquête, mais qu’elle ne pouvait pas fournir une version définitive des événements à moins d’être directement impliquée et contrainte de donner des explications. Il a ainsi rappelé que rien n’indiquait que les décès étaient imputables à des tirs provenant des manifestants.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.