Marcel Desailly Poursuivi en Justice pour Reconnaissance de Paternité : Un Test ADN à Venir

Marcel Desailly, l’ancien défenseur de l’équipe de France âgé de 55 ans, est actuellement confronté à une affaire de reconnaissance de paternité, comme l’avait révélé Le Parisien en janvier dernier. Son ex-compagne, Cosma Batista de Alcantara, demande que l’ancien joueur de football reconnaisse être le père de leur fille, Victoria, née en 2014. Une audience devant le tribunal judiciaire de Paris est prévue dans un proche avenir, selon les informations du journal francilien publiées ce lundi.

 

En 2016, Marcel Desailly avait déjà été reconnu par la justice comme le père d’un autre enfant naturel, Aïda, née en 1990. Pour cette nouvelle affaire, l’ancien joueur de football a demandé un test ADN de paternité, une étape incontournable dans ce processus légal. Il devra convaincre la justice qu’en dépit de nombreuses preuves de l’intimité du couple et de sa proximité avec la petite Victoria jusqu’à ses sept ans, il n’est pas le père biologique de l’enfant.

Marcel Desailly n’a pas vu sa fille depuis 2021. Cet été, il aurait proposé par SMS à Cosma Batista de Alcantara d’abandonner l’action en justice en échange du versement de 500 euros mensuels, une proposition qui a été rejetée. Cosma Batista de Alcantara et son avocate réclament quant à elles 5 000 euros. Marcel Desailly a affirmé qu’il n’était plus en mesure de verser un tel montant, invoquant une diminution de ses revenus par rapport à sa carrière passée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.