Mariage à Bamako : la cuisinière s’enfuit avec le dîner de noces

Dans le quartier de Lafiabougou à Bamako, les dimanches sont souvent marqués par les célébrations de mariage. Le 3 septembre dernier, un couple a donc décidé de se dire “oui” et de partager ce moment joyeux avec leur famille et leurs amis. Pour l’occasion, ils ont fait appel à une cuisinière renommée pour régaler leurs convives. Tout semblait se dérouler à merveille jusqu’à ce que le plat principal, moment culinaire phare de la cérémonie, ne soit jamais servi.

 

D’après Maliactu, la cuisinière a décidé de dérober le dîner. Elle a pris le plat d’igname préparé pour l’événement, l’a transféré dans un grand récipient et s’est éclipsée en taxi pour le ramener chez elle. Les invités, qui attendaient avec impatience le plat, ont finalement dû constater son absence.

“L’histoire a mal fini,” pourraient résumer les convives, qui ont dû quitter la fête le ventre vide. Cette insolite mésaventure a laissé les invités sur leur faim, au propre comme au figuré, et a certainement marqué ce mariage d’une empreinte particulière.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.