Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps : Une autre star se blesse à 25 jours de l’Euro 2024

Après Aurélien Tchouaméni, qui est très incertain pour l’Euro 2024 avec l’Équipe de France, Didier Deschamps risque de tirer une croix sur l’une de ses armes fatales de l’attaque.

Le championnat d’Europe 2024 approche à grands pas. Prévu du 14 juin au 14 juillet en Allemagne, la compétition va regrouper les meilleures nations européennes. Grande favorite de la compétition comme l’Angleterre, l’Espagne ou encore le pays organisateur, la France a sorti sa liste de 25 joueurs il y a quelques jours avec des surprises. Dans la liste des joueurs convoqués par Didier Deschamps, le cas du milieu de terrain madrilène, Aurélien Tchouaméni inquiète. En effet, blessé depuis la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern le 8 mai dernier, le taulier du Real est quasi forfait pour la finale de la compétition et incertain pour rejoindre les Bleus.

La grosse inquiétude pour Kingsley Coman
Alors que ce cas reste suivi de très près par le staff technique de l’Équipe de France, c’est Kingsley Coman qui s’est rajouté à la liste des inquiétudes. De retour de blessure au Bayern Munich, le virevoltant ailier qui fait partie des 25 joueurs français pour l’Euro 2024 s’est fait mal à l’entraînement ce lundi matin, annonce le média allemand BILD. La nouvelle est confirmée par les médias français qui annoncent le joueur incertain en ce moment précis pour jouer le championnat d’Europe.

D’après les nouvelles, Coman, qui faisait des courses intensives et quelques dribbles, est soudainement tombé au sol avant de lâcher de grands cris de douleur en tenant son genou. S’il s’est finalement relevé tout seul, rien n’indique qu’il n’y a pas de rechute. En attendant le communiqué du Bayern Munich pour clarifier la situation de l’attaquant français, Didier Deschamps peut s’inquiéter quand on connaît l’apport indéniable du joueur à son équipe quand il est en forme.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.