Mbour : Affrontements entre les partisans de Cheikh Issa Sall et de Sira Ndiaye lors de la visite du Premier ministre

La visite économique du Premier ministre à Mbour a été éclipsée par des affrontements entre les partisans de Cheikh Issa Sall, directeur général de la caisse de dépôts et consignations et maire de Mbour, et ceux de Sira Ndiaye, vice-présidente de l’Assemblée nationale. Plusieurs blessés du camp de Sira Ndiaye ont été recensés suite à cette bataille rangée, et ont dû être évacués d’urgence vers l’hôpital local pour recevoir les soins appropriés.

L’origine exacte de cette animosité reste incertaine, mais la profondeur de la rivalité entre ces deux personnalités politiques majeures de Mbour semble avoir atteint un point de non-retour, poussant leurs militants à s’affronter violemment. La question demeure : qu’est-ce qui pourrait bien diviser autant Cheikh Issa Sall et Sira Ndiaye pour en arriver à de telles extrémités ?

Alors que le Premier ministre Amadou Bâ prend la parole, tous les regards sont tournés vers lui, dans l’attente d’une intervention qui pourrait appeler à l’apaisement et inviter les deux factions rivales à mettre de côté leurs différences pour le bien commun.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.